COVID-19 continuité service public18/03/2020 ref:831

Suite aux mesures de confinement prises par le Président de la République, l’accueil de la mairie est assuré uniquement par téléphone au 04 92 46 50 09.
Tous les rendez-vous sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

De même, le site permet d’entrer en contact avec les sites dématérialisés du Service Public,et ainsi d'effectuer un certain nombre de démarches en ligne. Parmi celles-ci figure notamment un accès à l’attestation nécessaire aux déplacements (vie locale-liens utiles-Préfecture).

Par ailleurs, rappelons les recommandations venant en complément des « mesures-barrières » mises en place pour lutter contre la propagation du virus :

• éviter les déplacements inutiles ;
  • limiter les regroupements (en nombre de personnes et en temps).

Merci de votre compréhension.
Prenez soin de vous et de vos proches

Confinement COVID - 19 Attestation de déplacement dérogatoire18/03/2020 ref:821

CORONAVIRUS, POUR SE PROTEGER ET PROTEGER LES AUTRES09/03/2020 ref:816

CHENILLES PROCESSIONNAIRES 09/03/2020 ref:815

Le Chèque Energie Durable de la Région Sud19/02/2020 ref:809

Vous êtes propriétaire d’une maison individuelle et vous souhaitez faire des économies d’énergie ? Avec le Chèque énergie durable, la Région vous aide à réaliser vos travaux d’isolation des combles. L'aide est attribuée sous conditions de ressources. Elles est plafonnée à 1000€.
Pour plus de renseignements,  rendez-vous sur le site de la Région : https://www.maregionsud.fr

Accédez au site Internet de la Région Sud