Elections des membres de la chambre d'agriculture - avis de révision des listes électorales03/09/2018 ref:687

Télécharger ci-après les avis de révision des listes électorales dans le cadre de l'élection des membres de la chambre d'agriculture.

télécharger les avis

AIDE AU BOIS DE CHAUFFAGE16/08/2018 ref:682

Si vous résidez à Vars à l'année et que vous êtes en difficulté pour vous chauffer, merci de vous rapprocher du service CCAS de la commune pour constituer un dossier de demande d'aide.

BIBLIOTHEQUE DE VARS APPEL A BENEVOLES POUR LE COMITE DE LECTURE16/08/2018 ref:681

BIBLIOTHEQUE MUNICIPALE DE VARS

Les bibliothèques doivent être aujourd’hui un troisième lieu de vie entre la maison et le travail.

Un espace ouvert à tous, où chacun peut à sa guise, venir emprunter des livres, se poser un instant, partager un moment convivial.

La Bibliothèque de VARS, soucieuse de promouvoir son développement, recherche des bénévoles pour son Comité de Lecture qui est chargé d’encourager la lecture publique, le choix d’ouvrages à acquérir et développer des activités manuelles et culturelles.

Chacun peut apporter sa contribution en fonction de ses compétences propres (cuisine, couture, lecture de contes, formation informatique, etc …)

Le Comité se réunira une fois par trimestre.

Si vous êtes intéressé(e)

Merci de passer à la Bibliothèque ou contacter le 04 .92.54.10.76 aux heures d’ouverture

A bientôt !

Horaires Eté 2018 Hautes-Alpes en Car : Mont-Dauphin <> Vars27/07/2018 ref:676

Hautes-Alpes en Car  Mont-Dauphin ó Vars S23.

https://www.05voyageurs.com/fr/ligne-bus/mont-dauphin-vars_4 :

Téléchargez le fichier

Conférence sur l'orgue le mardi 31 juillet 2018 à 18h3025/07/2018 ref:674

Mesdames et Messieurs,

Vous êtes invités à participer à une conférence sur l’orgue en cours de montage

le mardi 31 juillet à 18h30 au centre œcuménique

Le facteur d’orgue, Denis Marconnet présentera l’histoire de l’orgue, ses mécanismes internes, sa reconstruction à Vars

Au plaisir de vous y voir nombreux

Durée de la conférence : une heure