ENQUETE PARC DU QUEYRAS1/21/2020 ref:801

Le Parc Naturel Régional du Queyras a  réalisé un questionnaire pour connaître l’opinion des habitants et des résidents secondaires des communes faisant partie du Parc du Queyras. Les résultats de cette enquête permettront d’accorder au mieux et dans la mesure du possible la charte du Parc avec les attentes et les besoins de ses habitants.

Vous pouvez télécharger ce questionnaire  sur le lien ci-dessous.

Télécharger le questionnaire

DEBIT DE BOISSONS TEMPORAIRE7/15/2019 ref:758

Téléchargez le document

Enquêtes Publiques relatives au Plan Régional de Prévention et de Gestion des Déchets (PRPGD) et au Schéma régional d’Aménagement, de Développement Durable et d’Égalité des Territoires (SRADDET) 2/28/2019 ref:715

La Région Provence-Alpes-Côte d'Azur a arrêté les projets de PRPGD et de SRADDET qui seront mis à enquêtes publiques du lundi 18 mars au vendredi 19 mars 2019.

Plus d'infos sur : www.maregionsud.fr

Activités estivales - avis d'appel à candidature - tir à l'arc5/17/2018 ref:650

Vous trouverez ci-joint l'avis d'appel à candidature Télécharger ici l'avis d'appel à candidature

Activités estivales - avis d'appel à candidature - centre équestre5/17/2018 ref:651